Comment fonctionne un chatbot IA?
Quote from Jimma on November 15, 2024, 10:07 am
J’entends de plus en plus parler de chatbots intelligents, capables non seulement de répondre aux questions, mais également de mener des conversations entières, d’aider à la sélection des produits et de résoudre les problèmes de support client. Cela semble cool, mais comment fonctionne un tel chatbot? Comment comprend-il ce qui lui est demandé et où obtient-il les informations nécessaires pour répondre?
J’entends de plus en plus parler de chatbots intelligents, capables non seulement de répondre aux questions, mais également de mener des conversations entières, d’aider à la sélection des produits et de résoudre les problèmes de support client. Cela semble cool, mais comment fonctionne un tel chatbot? Comment comprend-il ce qui lui est demandé et où obtient-il les informations nécessaires pour répondre?
Quote from Simeonа on November 15, 2024, 10:24 amAu début, j’avais du mal à comprendre comment l’IA pouvait mener des conversations et répondre à des questions. Il s’est avéré que le chatbot utilise l’intelligence artificielle et est formé sur la base d’une énorme quantité de données. Ils analysent les informations dans une base de données ou un site Web pour fournir une réponse.
Au début, j’avais du mal à comprendre comment l’IA pouvait mener des conversations et répondre à des questions. Il s’est avéré que le chatbot utilise l’intelligence artificielle et est formé sur la base d’une énorme quantité de données. Ils analysent les informations dans une base de données ou un site Web pour fournir une réponse.
Quote from Danka on November 15, 2024, 10:37 amAu début, j’avais du mal à comprendre comment l’IA pouvait mener des conversations et répondre à des questions. Il s’est avéré que le chatbot utilise l’intelligence artificielle et est formé sur la base d’une énorme quantité de données. Ils analysent les informations dans une base de données ou un site Web pour fournir une réponse.
Au début, j’avais du mal à comprendre comment l’IA pouvait mener des conversations et répondre à des questions. Il s’est avéré que le chatbot utilise l’intelligence artificielle et est formé sur la base d’une énorme quantité de données. Ils analysent les informations dans une base de données ou un site Web pour fournir une réponse.